Wolfenstein: Enemy Territory, liste des couleurs
 
Liste des couleurs  Wolfenstein ET / astuces
Introduction
En jouant à Enemy Territory vous vous êtes surement déjà rendu compte que presque tous les joueurs colorent leurs pseudos ! En effet cela permet de personnaliser un peu plus ce dernier. Peut être avez-vous déjà cherché un peu sur internet pour obtenir la liste complète des couleurs disponibles sans trop de résultats ? ET4LIFE.FR vous en propose une !

Les couleurs
Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Liste des couleurs

Comment les utiliser ?
Si vous ne savez pas comment les utiliser voici un mini guide très rapide afin de vous aider.
Imaginons que vous vouliez changer votre pseudo par exemple pour y ajouter un peu de couleur, prennons par exemple Wolf18. Ouvrez la console en appuyant sur ² et tapez la commande suivante :
	/set name ^7Wolf18^6:>
Ce qui devrait vous donner ceci :

Changer de pseudo : Wolfenstein Enemy Territory

Les balises de couleurs sont directement interpretés par le jeu dans la console, d'où l'intéret de passer par elle pour changer votre pseudo ou tout simplement pour faire des tests.

Où puis-je m'en servir ?
Les codes de couleurs sont utilisables directement dans le chat, dans la console et bien entendu dans votre CFG ! Vous pouvez binder des messages colorés. Pour cela appliquez la méthode qui se trouve ici, rajoutez-y seulement les codes de couleurs comme par exemple :
	bind n "vsay hi;say ^8Salut ^3les ^7jeunes ^p!"


LNA ColorName
Il existe un petit logiciel qui permet de faire tout ce que je viens de vous dire encore plus facilement ! Vous selectionnez vos couleurs et ecrivez votre pseudo sous Windows, puis lorsqu'il vous plaît vous n'avez plus qu'à le copier dans le jeu.

LNA ColorName

Cliquez sur la photo pour l'agrandir | Cliquez ici pour télécharger LNA ColorName


Retour au sommaire