// FICHIER CONFIG - WOLFENSTEIN : ENEMY TERRITORY
//
// debutant.cfg est hberg gratuitement sur ET4LIFE.FR
//
// Cr le 26/08/2008
// Dernire modification le 26/08/2008
//
//////////////////////////////////////////////////////

//
//	Configuration des Paramtre :           (Valeur gnral : 0 = off, 1 = on)
//




	//Nom :



Seta 	name "^1C^4U^8B^3I^5X^9999"                   //Votre pseudo.




	//Viseur :



Seta 	cg_drawCrosshair "3"				//Slection du viseur.
Seta 	cg_crosshairSize "35"				//Taille du viseur.

Seta 	cg_crosshairPulse "0"				//Dtermine si votre viseur grossis lorsque vous tirer.

Seta 	cg_crosshairColor "0xA0FFC0"			//Couleur primaire du viseur.
Seta 	cg_crosshairColorAlt "white"		//Couleur secondaire du viseur.
Seta 	cg_crosshairHealth "0"				//La couleur du viseur change en fonction de votre sant.

Seta 	cg_crosshairAlpha "1.0"				//Transparence du viseur primaire.
Seta 	cg_crosshairAlphaAlt "1.0"			//Transparence du viseur secondaire.

Seta 	cg_drawCrosshairNames "1"			//Affiche le nom de votre coquipier cibler avec votre pointeur.




	//Arme :



Seta 	b_muzzleflash "1"					//Affiche les effet de feu a la sortie d'une arme a feu.

Seta 	cg_brassTime "0"					//Temps d'affichage des douille et autre effet similaire (milliseconde).

Seta 	cg_drawGun "0"						//Affiche l'arme.

Seta 	b_tracers "2"						//Affiche un trait de la direction des balle (0 = dsactiv, 1 = tous, 2 = autre joueur).

Seta 	b_weapaltReloads "1"				//Active la possibilit de recharger les arme ne possdant pas d'option avec "weapalt".
Seta 	cg_autoReload "0"					//Recharge une fois le chargeur vide.

Seta 	cg_autoswitch "0"					//Ramasse directement une arme si la votre est vide et l'utilise. (Si vous dsir revive, vous tomber sur une arme et gibber votre pauvre coquipier)
Seta 	cg_noAmmoAutoSwitch "1"				//Switche automatique une fois tout les chargeur vide.

Seta 	cg_weaponCycleDelay "0"				//Temps de dlai avant de pourvoir rechanger d'arme.

Seta 	cg_useWeapsForZoom "1"				//Utilise les commande "weapnext" et "weapprev" pour le zoom (0 = off, 1 = on, 2 = inverse.

Seta 	cg_zoomDefaultSniper "16"			//Zoom par dfaut des jumelle et des sniper (4-20).
Seta 	cg_zoomstepsniper "2"				//Dfinis de combien est augmenter/diminuer le zoom in/out.

Seta 	b_panzerhack "1"					//Soldat lv4 : Change l'arme lourde de place (0 = Avec l'arme principale sous forme de switche, 1 remplace les fusils).




	//Souris :


Seta 	sensitivity "2.6"					//Sensibilit de la souris.

Seta 	m_pitch "0.016"            			//Sensibilit haut/bas (0.0150001 - 0.022)(-, devant la valeur pour inverser).
Seta 	m_yaw "0.022"						//Sensibilit gauche/droite (0.022 ou -0.022).

Seta 	cl_mouseAccel "0"					//Acclration de la souris (plus elle bouge vite plus sa sensibilit monte).
Seta 	m_filter "0"						//smooth mouse (Rduit les accou, si on tourne trop vite sa rduit le dplacement pour ne pas faire d'accou, cre comme sensibilit ngative, dconseiller au low/med sens) .




	//Clavier :



Seta 	cl_language "1"						//Prise en compte clavier (0 = qwerty, 1 = azerty).

Seta 	cl_doubletapdelay "0"				//Temps entre deux pression de touche pour tre pris double pression.




	//Gameplay :



Seta 	b_noactivatelean "1"				//Dsactive le fait de ce pencher avec les action : utiliser+gauche/droite.

Seta 	cg_autoactivate "1"         		//Prend automatiquement les objet (arme, pack, etc...).

Seta 	cg_fov "120"						//Field of view (90-120), vous recule du personnage afin de voir plus et plus prs au dtriment de la vue lointaine.




	//HUD, Solide:



Seta 	b_altHud "2"						//Modifie votre hud.
Seta 	b_altHudFlags "7"					//Modifie votre hud.

Seta 	b_hudYoffset "-1"					//Emplacement de l'hud haut/bas.

Seta 	cg_draw2D "1"						//Affiche les icne 2D.

Seta 	cg_drawCompass "1"					//Affiche la boussole.
Seta 	b_mapzoom "5.250"					//Zoom de la map sur la boussole.

Seta 	b_drawranks "0"						//Affiche le rang du coquipier vis.

Seta 	cg_cursorHints "3"					//Affichage de l'icne des action (0 - 4, diffrente animation)(Ex: regarder une arme, un pack, etc...).

Seta 	b_watermarkAlpha "0"				//Transparence du watermark.

Seta 	cg_drawWeaponIconFlash "1"			//Ajoute une couleur autour de l'icne de l'arme en fonction de l'action:
											//0 : Blanc.
											//1 : (Normal = jaune)(Indisponible = blanc)(Tir = rouge).
											//2 : (Normal = blanc)(Indisponible = jaune)(Tir = rouge).




	//FireTeam :



Seta 	cg_drawFireteamOverlay "0"			//Affiche la fireteam.

Seta 	b_fireteamAlpha "1"					//Transparence de la fireteam.

Seta 	b_locationJustify "0"				//Endroit de la fireteam :
											//0  : largeur en fonction de la longeur du texte nom/coordonner (L'endroit dpand de l'endroit des popup).
											//-1 : Gauche, largeur cran.
											//1  : Droite, largeur cran.

Seta 	b_fireteamLatchedClass "1"			//Indique le rang ou la classe des coquipier et son changement de classe au prochain spawn (0 = Rang, 1 = Classe et prochaine classe)

Seta 	b_locationMode "13"					//Info indiquer dans la fireteam :
											//1  : Nom.
											//2  : Coordoner.
											//3  : Nom et coordoner.
											//5  : Nom (no PVS check (PVS : trouve le nom d'endroit le plus proche)).
											//7  : Nom, coordoner (PVS)
											//9  : Nom, (unknow quand inconnu)
											//11 : Nom (unknow quand inconnu) et coordoner
											//13 : Nom (PVS)(unknow quand inconnu)
											//15 : Nom et coordoner (PVS)(unknow quand inconnu)

Seta    b_locationMaxChars "25"         	//Nombre de lettre employer dans le tableau de la fireteam pour informer l'endroit.




	//Indicateur :



Seta 	b_drawclock "0"						//Affiche l'heure.

Seta 	cg_drawSpreadScale "0"				//Affiche une barre de prcision (0 = cacher, 1 = sniper, 2 = constamment).

Seta 	b_drawspeed "0"						//Affiche votre vitesse (0 = cacher, 1 = simple, 2 = simple+max, 3 = graphique, 4 = 2+3, 5= 1+3), ("resetmaxspeed" remet la vitesse max a 0).
Seta 	b_speedinterval "100"				//Temps entre chaque rafrachissement de la vitesse (milliseconde).
Seta 	b_speedunit "2"						//Unit de vitesse (0 = ups, 1 = mph, 2 = km/h).

Seta 	cg_drawFPS "0"						//Affiche les fps (frame per second) soit les ips (image par seconde) (0 = cacher, 1 = simple, 2 = plus prcis, 3 = temps entre chaque image, 4+ = temps entre 2 rafrachissement).

Seta 	cg_drawSnapshot "0"					//Affiche les snapshot.

Seta 	cg_drawReinforcementTime "1"		//Affiche le temps du prochain respawn.
Seta 	cg_drawRoundTimer "1"				//Affiche le temps restant de la partie.

Seta 	cg_lagometer "0"					//Affiche le lagometre (0 = cacher, 1 = lagometre, 2 = graphique fps).
Seta 	b_lagometerAlpha "0.5"				//Transparence du lagometre.




	//HUD, Affichage :



Seta 	b_drawPromotions "0"				//Affiche les promotion lorsque vous en gagner une (1st class, major, etc...).
Seta 	b_drawRewards "1"					//Affiche les augmentation de skill lorsque vous en gagner une (light weapon, battle sens, etc...).

Seta 	b_descriptiveTextscale "0.1"		//Taille des texte d'information.
Seta 	b_votetextscale "0.4"				//Taille du texte des vote.

Seta 	cg_complaintPopUp "0"				//Vous demande si vous souhaiter lancer un vote de kick contre le joueur vous ayant teamkilled.

Seta 	b_drawspectatoralpha "0.0"			//Transparence du texte : SPECTATOR, lorsque vous tes spectateur.
Seta 	b_drawspectatorteamflags "1"		//Vois le drapeau de la team du joueur en tant spectateur.

Seta 	cg_atmosphericEffects "0"			//Affiche les effet de l'atmosphre (neige, pluie, etc...).
Seta 	r_drawSun "0"						//Affiche le soleil.
Seta 	r_fastsky "1"						//Affiche un ciel peu dtailler.

Seta 	b_simpleitems "0"					//Affiche les objet en 2D. (CB = 0)

Seta 	cg_drawBuddies "1"					//Affiche les joueur.

Seta 	cg_marktime "0"						//Dure de l'affichage des impact de balle dans les mur.

Seta 	cg_wolfparticles "0"				//Affiche divers effet (Douille, airstrike, explosion d'une grenade, etc...).

Seta 	cg_voiceSpriteTime "13000"   		//Dure d'affichage des info-bulle au-dessus de la tte lors d'un vsay spcial (need ammo, medic, etc...).




	//Effet de sang : 					(Affecte fort le game play, donc dsactiver ici) (sujet et commentaire approfondit dans une version prochaine)



Seta 	cg_bloodDamageBlend "0"				//.
Seta 	cg_bloodFlash "0"					//.
Seta 	cg_bloodTime "3000"					//Dure de l'affichage du sang (milliseconde).
Seta 	cg_gibs "1"							//Affiche les lambeaux de chair.
Seta 	cg_showblood "1"					//Affiche le sang quand un joueur est toucher.
Seta 	com_blood "1"						//Active l'affichage du sang et des lambeaux de chair.
Seta 	gl_polyblend "0"					//Active une vue rouge quand on est toucher.




	//Popup :



Seta 	cg_drawSmallPopupIcons "1"			//Affiche en petit les icne des popups (Ex: mort, etc...).

Seta 	b_numPopups "3"						//Nombre de popups afficher.

Seta 	b_popupTime "0"						//Temps mis entre l'action et l'affichage des popups.

Seta 	b_popupStayTime "6000"				//Dure des popus avant de fondre.
Seta 	b_popupFadeTime "60000"				//Temps que met les popups  fondre.




	//Chat :



Seta 	cg_teamChatHeight "5"       		//Nombre de ligne afficher dans le chat.

Seta 	cg_teamChatTime "60000"      		//Temps d'affichage dans le chat.

Seta 	cg_teamChatsOnly "0"        		//Affiche les message de la team uniquement.

Seta 	b_chatAlpha "0.4"           		//Transparence de l'arrire texte du chat.

Seta 	b_chatFlags "1"         			//Affiche les drapeaux de la team de celui qui a fait le message.

Seta 	b_textcolorfilter ""        		//Filtre les code couleur en blanc (nom inclut) (Ex: b_textcolorfilter "0123456789").

Seta 	cg_quickMessageAlt "1"      		//Utilise ou non les chiffre plutt que les lettre (0 = lettre, 1 = chiffre).

Seta 	cg_noVoiceText "1"          		//N'affiche pas le texte des voicechat.




	//Son :



Seta 	s_volume "1.0"                  	//Volume gnral.

Seta    s_mute "0"                      	//Coupe le son.

Seta 	s_khz "44"                      	//Frquence du son (qualit croissante : 11, 22, 44).

Seta 	cg_announcer "1"                	//Active les annonce (fight, win, etc...).

Seta 	b_chatsounds "0"                	//Active un son lorsqu'un message dans le chat s'affiche.

Seta 	cg_noVoiceChats "1"         		//Dsactive le son des voicechat.

Seta 	b_shovesounds "1"               	//Active un son quand un coquipier pousse.

Seta 	b_goatSound "1"                 	//Active un son de mouton quand on tue un ennemi au couteau.

Seta 	b_hitsounds "1"                 	//Active un son lorsque l'on touche sa cible (0 = dsactiv, 1 = tout, 2 = headshot seulement).




	//Console :



Seta 	b_logbanners "1"            		//+crit la bannire dans la console.

Seta 	cg_printObjectiveInfo "1"       	//Affiche les message d'objectif (Ex : east radar parts returned)".

Seta 	scr_conspeed "9999"         		//Vitesse d'ouverture de la console.

Seta 	logfile "2"                 		//Cre un log (1 = On, 2 = On tout en engeristrant constamment.




	//Mouvement :


Seta 	cg_bobpitch "0.000"					//Mouvement haut/bas lorsque vous marcher (Du centre  vos pied).
Seta 	cg_bobroll "0.000"					//Mouvement gauche/droite lorsque vous marcher (effet lean).
Seta 	cg_bobup "0.000"					//Donne des accou verticaux lorsque vous marcher (Comme un tremblement).

Seta 	pmove_fixed "0"						//Cette cvar permet de sauter plus haut et plus loin (mettre 0  333fps), mais vous fait tirer plus haut que votre viseur si vous tes en dessous de 125fps, non accepter dans les match.

Seta 	cl_run "1"							//Toujours courir.




	//Divers :



Seta 	b_backupcvars "1"           		//Sauve les cvars que le serveur vous oblige a modifier pour entrer (ceci aide  savoir quoi changer pour ne pas recharger deux fois les map).

Seta 	cg_useScreenshotJPEG "1"    		//Enregistre les screenshot en tant que JPEG et non TGA (Grand gain de place).

Seta 	cl_punkbuster "1"					//Active punkbuster coter client.




	//Demo :



Seta 	b_demorecord_statusline "470"   	//Emplacement de la ligne du statuts d'enregistrement.

Seta 	cg_autoAction "0"           		//0  =  off.
											//1  =  Enregistre une dmo  chaque dbut de round.
											//2  =  Prend un screenshot  la fin du round (stat).
											//3  =  1+2
											//4  =  Enregistre les statistiques du jeu  chaque fin de round.
											//5  =  1+4.
											//6  =  2+4.
											//7  =  1+2+4.
											//9  =  Enregistre une dmo  chaque dbut de round (stopwatch uniquement).
											//11 =  2+9.
											//13 =  4+9.
											//15 =  2+4+9.




	//Ecran :



Seta 	r_displayrefresh "0"                //Rafrechisment cran (hz) (0 = Valeur rgler sous windows).

Seta 	r_swapInterval "0"                  //Vsync : Synchronisation vertical. (laisser 0, 1 si votre cran fonctionne  125hz ou plus)

Seta 	com_maxfps "100"                    //Limite le maximum de fps (choisir un taux stable dans c'est valeur : 43, 76, 125 et 333, pour pouvoir sauter plus haut et plus loin).

Seta 	vid_xpos "0"                        //Position de la fentre en mode fentr

Seta    vid_ypos "0"                        //Position de la fentre en mode fentr

Seta 	r_mode "-1"                  		//Rsolution : 			(/modelist)
											//-1 - Voir : "r_customheight" "r_customwidth"
											//0 - 320 x 240
											//1 - 400 x 300
											//2 - 512 x 384
											//3 - 640 x 480
											//4 - 800 x 600
											//5 - 960 x 720
											//6 - 1024 x 768
											//7 - 1152 x 864
											//8 - 1280 x 1024
											//9 - 1600 x 1200
											//10 - 2048 x 1536
											//11 - 856 x 480 (wide)

Seta 	r_customwidth "1680"            	//Largeur de la rsolution.
Seta 	r_customheight "1050"               //Hauteur de la rsolution.

Seta 	r_fullscreen "1"            		//Mode plein cran.




	//Luminosit :



Seta 	r_ignorehwgamma "0"             	//Ignore les gamma windows (Donne un aspect plus joli et plus raliste sur 1 mais l'enemi est plus difficile  cern).

Seta 	r_gamma "2"                  		//Niveau de luminosit : 1-3 , si r_ignorehwgamma "1" il vous faudra faire un "vid_restart" afin d'tre pris en compte.

Seta 	r_mapoverbrightbits "3"         	//Luminosit de la texture de la map (1, 2 et 3).
Seta 	r_overBrightBits "0"                //Luminosit de la texture des model (0 et 1).

Seta 	r_intensity "1.5"                 	//Intensit de l'clairage des texture (1  1.5).




	//Graphique :



Seta 	r_lodbias "0"           			//Profondeur des dtail gomtrique (Low = 2) (Medium = 1) (High = 0).

Seta 	r_picmip "0"                    	//Niveau de dtaille des texture (une valeur plus haute diminue la qualit et unifie les texture) (0,1,2 et 3).

Seta 	r_texturebits "32"                  //Qualit des texture (16/32).

Seta 	r_colorbits "32"                	//Nombre de couleur en bits par pixels (16/32).

Seta 	r_depthbits "24"                	//Dfinit le nombre de bits de couleur du jeu.

Seta 	r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR" //Filtre texture :
												//GL_NEAREST
												//GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST
												//GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST (Bilinear)
												//GL_NEAREST_MIPMAP_LINEAR
												//GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR (Trilinear)

Seta 	r_subdivisions "20"                 //Nombre de droite dans une courbe. (CB = 0  20)

Seta 	r_facePlaneCull "1"           		//Dsactive l'affichage des image d'une map qui ne son pas dans la vision du joueur.

Seta 	r_flares "0" 						//Effet lumineux dynamique autour de certaines lampes. (CB = 0/1)

Seta 	cg_coronas "0"               		//Active/dsactive les corona autour des lumire. (halo lumineux)
Seta 	cg_coronafardist "0"            	//Taille/distance des corona.

Seta 	cg_shadows "0"                  	//Affiche l'ombre des joueur.

Seta 	r_dynamiclight "0"              	//Lumire dynamique (0 = Dsactiver)(1 = Single pass)(2 = Multipass).




	//Connection :



Seta 	cl_allowDownload "1"        		//Tlcharge tous les ficher manquant depuis le serveur.

Seta 	cl_wwwDownload "1"          		//Autorise le tlchargement sur un serveur www (http).

Seta 	cl_autoupdate "1"           		//Active la recherche de mise  jour.

Seta 	rate "25000"                		//Bande passante utiliser pour le jeux. (CB = 15000  25000)

Seta 	cl_maxpackets "100"          		//Nombre de paquets entrants et sortants. (adsl = 100)(modems = 40).

Seta 	cl_packetdup "1"            		//Nombre de reproduction des paquets envoyer au serveur.




	//Ram :



Seta 	com_hunkMegs "512"          		//Fixe la mmoire qui est rserve  ET (Fixer la moiti de vtre ram).


// Site Internet : http://wwww.et4life.fr
// Channel IRC : #ET4LIFE@qnet
// Serveur public : serveur.et4life.fr:27015
// TeamSpeak public : teamspeak.et4life.fr:53048