Scripts utiles pour votre config Enemy Territory
 
Scripts pour mieux jouer  Wolfenstein ET
Introduction
Sachez tout d'abord que ce que vous allez trouver ci-dessous va vous permettre des changements beaucoup plus rapide entre les medipacks et votre arme par exemeple ! Ceci n'est pas un cheat (vous n'en trouverez pas ici d'ailleurs), mais simplement une astuce qu'il vous faut absolument utiliser et ce dans votre intérêt et celui de votre team par la même occasion. N'hésitez jamais à partager ce savoir autour de vous.

Scripts : Covert Ops
Satchel Rapide
	// lancé de satchel sur pression de touche
	// explose dès que la touche est relâchée
	// dépend des FPS (remplacer 46 par valeur perso)
	set cov1part1 "weaponbank 6; wait 10; +attack; wait 46; -attack"
	set cov1part2 "+attack; -attack"
	unbind x
	bind x "+vstr cov1part1 cov1part2"
Smoke rapide (fumigène)
	//selection du fumigène et activation du détonnateur
	// lancé à la fin du décompte ou lorsqu'on relâche la touche
	// retour à l'arme chargée (pistolet ou sten/FG/fusil)
	// script indépendant des FPS
	set autosm1 "weaponbank 5; wait 5; +attack"
	set autosm2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
	unbind x
	bind x "+vstr autosm1 autosm2"
Scripts : Engineer
Dynamite rapide
	// placer la dynamite et l'amorcer en pressant une touche
	// retour à l'arme chargée (pistolet ou smg/fusil) si relâchée
	// dépendant des FPS (remplacer 46 par valeur perso)
	set engi2part1 "weaponbank 6; wait 10; +attack; wait 46; -attack;
	wait 46; +attack"
	set engi2part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
	unbind x
	bind x "+vstr engi2part1 engi2part2"
Mines rapides
	// poser une mine et l'amorcer d'une pression de touche
	//  retour à l'arme chargée (pistolet ou smg/fusil) si relâchée
	// indépendant des fps
	set engi3part1 "weaponbank 7; wait 5; +attack"
	set engi3part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
	unbind x
	bind x "+vstr engi3part1 engi3part2"
Scripts : Field Ops
AirStrike Rapide
	// Selection du "Airstrike canister" par pression sur une touche
	// lancé lorsqu'elle est relâchée
	// script indépendant des FPS
	set Fo3part1 "cg_drawGun 1; weaponbank 5"
	set Fo3part2 "+attack; ; wait 5; -attack; cg_drawGun 0"
	unbind x
	bind x "+vstr Fo3part1 Fo3part2"
Artillerie rapide
	//un clic pour zoomer sur la cible
	//on relâche pour envoyer la sauce
	//script indépendant des FPS
	set Fo1part1 "+zoom"
	set Fo1part2 "+attack; -attack; wait 5; -zoom"
	unbind x
	bind x "+vstr Fo1part1 Fo1part2"
Fieldops Altruiste
	// Distribution de packs au travers du corps
	// Les packs sont lâchés tant que la touche (ici x) est pressée
	// retour à l'arme chargée (pistolet ou mitraillette) lorsqu'elle
	est relâchée
	// script indépendant des FPS
	set Fo2part1 "cg_autoactivate 0; weaponbank 6; wait 5; +attack"
	// les packs traversent le corps
	set Fo2part2 "-attack; wait 5; cg_autoactivate 1; weaponbank 3"
	unbind x
	bind x "+vstr Fo2part1 Fo2part2"
Scripts : Medic
Sortir la serringue plus rapidement
	// un clic pour piquer et retrouver son arme
	// script indépendant des FPS
	set med1part1 "weaponbank 5; wait 5; +attack"
	set med1part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
	unbind x
	bind x "+vstr med1part1 med1part2"
Distribution de packs
	// distribution de packs
	// Les packs sont lâchés tant que la touche (ici mouse5) est pressée
	// retour à l'arme chargée (pistolet ou mitraillette) lorsqu'elle 
	est relâchée
	// script indépendant des FPS
	set med2part1 "weaponbank 6; wait 5; +attack"
	set med2part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
	unbind x
	bind x "+vstr med2part1 med2part2"
Scripts : Divers
Changement de FPS
	// FPS
	set fps43 "bind 0 vstr fps76; seta com_maxfps 43; echo ^143"
	set fps76 "bind 0 vstr fps125; seta com_maxfps 76; echo ^176"
	set fps125 "bind 0 vstr fps43; seta com_maxfps 90; echo ^1125"
	set fps "vstr fps43"
	bind x "vstr fps"
Changement de FOV
	// FOV script
	set mk-fov1 "cg_fov 110; set fov12 vstr mk-fov2"
	set mk-fov2 "cg_fov 95; set fov12 vstr mk-fov1"
	set fov12 "vstr mk-fov1"
	bind x "vstr fov12"
Faire une pause pendant un match
	// PAUSE
	set toggle_pause "vstr pauseon"
	set pauseon "pause; set toggle_pause vstr pauseoff"
	set pauseoff "unpause; set toggle_pause vstr pauseon"
	bind x "vstr toggle_pause"
Sortir le couteau très rapidement
	// Smg & knife switch
	set smg1part1 "weaponbank 1; wait 3; +attack"
	set smg1part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3"
	bind x "+vstr smg1part1 smg1part2"
Changement rapide de classe
	// selecteur de classe avec affichage pour la fireteam
	bind F4 "class m 1;say_buddy ^7MEDIC"
	bind F5 "vstr engi"
	bind F6 "class f 1;say_buddy ^7FIELD"
	bind F7 "vstr cop"
	bind F8 "vstr sol"
	seta engi "vstr eng1"
	seta eng1 "class e 1;say_buddy ^7ENGI SMG;set engi vstr eng2"
	seta eng2 "class e 2;say_buddy ^7ENGI RIFLE;set engi vstr eng1"
	seta cop "vstr cop1"
	seta cop1 "class c 1;say_buddy ^7COVERT STEN;set cop vstr cop2"
	seta cop2 "class c 2;say_buddy ^7COVERT FG42;set cop vstr cop3"
	seta cop3 "class c 3;say_buddy ^7COVERT SNIPER;set cop vstr cop1"
	seta sol "vstr sol1"
	seta sol1 "class s 2;say_buddy ^7SOLDIER MG42;set sol vstr sol2"
	seta sol2 "class s 3;say_buddy ^7SOLDIER FLAMMER;set sol vstr sol3"
	seta sol3 "class s 4;say_buddy ^7SOLDIER PANZER^1:o;set sol vstr sol4"
	seta sol4 "class s 5;say_buddy ^7SOLDIER MORTAR;set sol vstr sol1"
Changement rapide de pseudo
	// selecteur de pseudo
	bind DEL "vstr nametoggle"
	set name1 "set name Pseudo 1; set nametoggle vstr name2"
	set name2 "set name Pseudo 2; set nametoggle vstr name3"
	set name3 "set name Pseudo 3; set nametoggle vstr name4"
	set name4 "set name Pseudo 4; set nametoggle vstr name1"
	set nametoggle "vstr name1"
Enregistrement de démo
	// Movie
	set demoon "autorecord; echo Recording; set demor vstr demooff"
	set demooff "stoprecord; echo Stopping; set demor vstr demoon"
	set demor "vstr demoon"
	bind x "vstr demor"
Spawntimer pour ETpro
	// SpawnTimer
	bind UPARROW "opentimerinput"
	bind DOWNARROW "resettimer"
Astuce : Autoexec_class.cfg
Afin que les scripts propres à certaines classes nen s'excecutent que lorsque justement vous utilisez cette classe vous allez pouvoir faire des petits autoexec_class.cfg. C'est tout simple et ca va ainsi vous permettre d'utiliser la même touches pour plusieurs scripts.

Il faut suivre la même procédure que pour vous créer une cfg classique. Quand vous l'enregistrez, nommez la tout simplement :
- autoexec_fieldops (pour la cfg de field ops)
- autoexec_covertops (pour la cfg de covert ops)
- autoexec_medic (pour la cfg de medic)
- autoexec_engineer (pour la cfg d'engineer)
- autoexec_soldier (pour la cfg de soldier)

Bon frag à tous, et n'oubliez pas le forum en cas de besoin !


Retour au sommaire