Liste des commandes pouvant se trouver dans une cfg
 
Liste des cvars pour CFG  Wolfenstein ET
Introduction
Voici la liste des commandes que vous allez pouvoir utiliser dans votre cfg. Biensur la liste n'est pas exhaustive, je compte d'ailleurs sur votre participation pour ralonger cette liste de jour en jour ! Pour simplifier la navigation les commandes vont êtres triées par catégorie.

Affichage
cg_draw2D Affiche des éléments 2D (hud, message, echo..) 0/1
cg_gibs Pas de chair 0/1
b_muzzleflash Affiche le flash de lumière lorsque l'on tire 0/1
b_drawRewards Affiche les récompenses 0/1
b_drawPromotions Affiche le changement de grade 0/1
cg_atmosphericEffects Affiche les effets atmosphériques (pluie, neige...) 0/1
cg_wolfparticles Affiche la fumée des airstrikes / FFE 0/1
cg_shadows Affiche les ombres 0/1
cg_bloodFlash Affiche les eclats sang 0/1
cg_showblood Affiche le sang 0/1
cg_bloodTime Temps d'affichage du sang ?
cg_bloodDamageBlend Affiche le sang ennemi lors d'un hit 0/1
cg_marktime Durée d'affichage des impactes de balles ?
com_maxfps Nombre d'image par seconde maximum ?
cg_teamChatHeight Nombre de lignes de la chat box ?
cg_teamChatTime Temps d'affichage des messages de la box ?
b_chatFlags Affiche le drapeau de la team dans le chat 0/1
ui_r_gamma Luminosité de l'ecran ?
cg_atmosphericEffects Affichage des effets atmosphériques 0/1
r_drawfoliage Affichage des herbes (sur radar) 0/1


HUD
cg_drawIcons Affiche l'icone de l'arme utilisée 0/1
cg_drawWeaponIconFlash Indique par une couleur l'état de l'arme actuelle 0/1
cg_drawGun Affiche l'arme 0/1
cg_drawCompass Affiche la carte 0/1
cg_complaintPopUp Affiche les popup de complain 0/1
cg_drawRoundTimer Affiche le temps restant du round en cours 0/1
cg_drawReinforcementTime Affiche le temps de renfort (respawn) 0/1
cg_lagometer Affiche le lagometre 0/1
cg_drawFPS Affiche votre nombre de FPS (images/seconde) 0/1
b_drawspeed Affiche la vitesse du joueur 0/1
cg_drawBuddies Affiche la fireteam 0/1
b_popupTime Temps d'affichage des popups ?
b_altHud Modifie la position des éléments du hud 0/1/2
b_altHudFlags Deplacer les éléments du hud 1~7
cg_centertime Affiche le nom de la personne que vous avez tué 0/1
b_mapzoom Zoom du compas ?


Gameplay
cg_autoactivate Actions automatiques (prendre les packs) 0/1
b_hitsounds Active les sonds lorsque vous touchez votre cible 0/1/2
cg_autoReload Rechargement automatique 0/1
cg_fov Angle de votre champ de vision 90~120
cg_noAmmoAutoSwitch Change automatiquement d'arme si chargeur vide 0/1
cg_scorePlums Affiche le nom de points (gagnés ou perdus) 0/1
pmove_fixed Permet de sauter plus haut, perte de précision 0/1
sensitivity Sensibilité de la souris ?
cl_doubletapdelay 2 crouche succéssifs = prone 0/1


Connexion et mémoire
cl_maxpackets Nombre de paquets maximum envoyés 30~100
cl_wwwDownload Autorise le téléchargement web 0/1
cl_allowDownload Autorise le téléchargement global 0/1
com_hunkMegs Mémoire allouée au jeu ?





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